Menu Fermer

Dimanche – Patrick Bruel et son Audemars Piguet Royal Oak Squelette

Ce dimanche, rendez-vous avec un artiste français multi-facette, il s’agit de Patrick Bruel !
Collectionneur de montres, il collectionne également de nombreuses activités: chanteur, joueur de poker professionnel, acteur, …

montre_piquemicro

Lors de ses différentes prestations, Patrick ne laisse pas indifférent la gente dame, mais il ne laisse pas indifférent également les amateurs d’Horlogerie. Il porte au poignet régulièrement des modèles Rolex mais également Audemars Piguet, notamment cette sublime Royal Oak Squelette !

celebrites_patrick_bruel_audemars_piguet_royal_oak_squelette_

Avant les années 70, Audemars Piguet est une marque traditionnelle qui fait des montres de qualité, mais qui manque d’image…

À l’époque où le monde de l’Horlogerie est en pleine mutation avec la généralisation du quartz, Audemars Piguet va alors frapper un grand coup avec la création de la « Royal Oak ». Une montre en acier avec un design complétement différent des montres de l’époque, notamment avec sa lunette octogonale, fixée au boîtier par huit vis en or blanc et et aussi avec son fameux bracelet intégré au boîtier.


Cette montre fît beaucoup parler d’elle à cette période, car elle se vendait au même prix que des modèles en or des marques concurrentes, alors qu’elle n’était qu’en acier…

Depuis, couronnée d’un énorme succès, elle est devenue le produit phare de la marque !

Montre sport chic par excellence, il se dégage de ce modèle un raffinement rare avec des finitions à couper le souffle. Comme vous pouvez l’apprécier sur la photo, le boitier est magnifique avec l’alternance de surfaces polies et brossées, et que dire du motif « Grande Tapisserie » qui orne le cadran…

Et cerise sur la gâteau avec la version « Squelette » de Patrick,  qui permet de distinguer tout le mécanisme de la montre, simplement splendide !

Prix de la référence actuelle: 44 800€*
+ de 10 000€

+ d’infos sur www.audemarspiguet.com