Vendredi: Stowa Seatime Black

Pour vendredi, Thomas O. nous présente sa montre Stowa Seatime Black !
« Cette montre n’est pas très adaptée à la saison, normalement conçue pour des virées sous la mer, j’aime à la porter tout au long de l’année. Ce que je trouve très sympa avec ce modèle, c’est la possibilité de le personnaliser en changeant la couleur de la lunette, rouge, verte, bleue, selon les humeurs ou les saisons. Pour l’automne, j’ai choisi cette couleur qui rappelle la couleur des feuilles, qui tombent en ce moment de nos arbres ! ».

Stowa_Seatime_Black

Design sportif, robustesse et fiabilité sont les caractéristiques principales de la Stowa Seatime.
Comme le précise Thomas, cette montre est étanche jusqu’à 300 mètres et peut être personnalisée avec différentes lunettes colorées.
Comme chaque montre de plongée qui se respecte, les aiguilles et chiffres lumineux garantissent une lisibilité optimale sous l’eau et dans l’obscurité.

Les premières Seatime, crées pour la plongée sont apparues en 1958, et ont évolué sous différentes versions jusque dans les années 70.
Le garde-temps de Thomas est réapparu il y a quelques temps, et est toujours au catalogue de la marque Allemande !

Cette montre est équipée d’un mouvement mécanique à remontage automatique, animée par l’indémodable calibre 2824-2, modifié et décoré par Stowa.

Prix: - de 1000€
+ d’infos sur www.stowa.de

bann_proposezvotremontrepourunarticle.jpg

You may also like...