Vendredi: Sevenfriday P2-2

Pour Vendredi, Eric R. nous présente sa Sevenfriday P2-2 !
« J’ai découvert Sevenfriday via unJOURuneMONTRE. Après l’avoir essayé chez un des rares revendeurs de la marque, je suis immédiatement passé à l’achat. Son tarif est assez attractif et permet d’en faire une très belle « second watch », j’adore ! 😉 ».

Sevenfriday_P2_2_UJUM

Comme le précise le propriétaire du jour, quelques modèles de cette jeune marque ont déjà été présentés sur unJOURuneMONTRE.

Ce qui est sûr, c’est que les talents de communication de Sevenfriday sont certains, c’est aujourd’hui une des marques les plus partagées sur les réseaux sociaux !
Je pense notamment au célèbre site horloger Watch-anish.com qui organise même des soirées spéciales Sevenfriday aux 4 coins du monde, New York, Dubaï, …
Peut-être prochainement, qui sait, une soirée Sevenfriday by unJOURuneMONTRE à Paris ? 😉

On l’attend toute la semaine ce vendredi soir, qui rime pour beaucoup, au début du week-end… La philosophie de Sevenfriday est très simple, et si chaque jour de la semaine était un vendredi ? Le résultat: une montre élégante, sophistiquée et très cool !

La P2-2 est un des modèles les plus récents de la marque, commercialisé depuis fin 2013.
Côté mécanique, rien n’a changé par rapport au modèle précédent, la P2-1, ce garde-temps automatique embarque toujours un calibre Miyota 8S27.
Niveau design, la marque a conservé la même ligne directrice, mais en ajoutant quelques variantes au niveau de la couleur du cadran et du boitier, notamment ici avec une association d’un traitement PVD noir et d’un liseré doré.

Le plus important sur une montre, étant de pouvoir lire l’heure… à ceux qui ne connaissent pas encore les gardes-temps de cette marque, je vous laisse comprendre la lecture de ce modèle en vous donnant l’heure précise, à vous maintenant d’observer la photo ! 😉
Il est, sur le cliché d’Eric, très exactement, 10h du matin, 3 minutes et 55 secondes.

Cerise sur le gâteau, lorsque l’on regarde le prix de la montre, on est assez surpris, et dans le bon sens, pour une fois… 😉

Prix: 1030€*
- de 1100€
+ d’infos sur www.sevenfriday.com

bann_proposezvotremontrepourunarticle.jpg

You may also like...