Vendredi: Michel Herbelin Newport Yacht Club Automatic Ltd

Pour vendredi, Maxime C. nous présente sa montre Michel Herbelin Newport Yacht Club Automatic, édition limitée 25ème Anniversaire !
montre_bateau_voilier_bateau_ancre_
« J’aime le design de cette montre qui invite à un voyage vers le grand bleu, quoi de mieux pour l’été, avec une petite marinière ? 😉 Amateur de montres mais aussi de voiles, ce modèle était fait pour moi… ».

Michel_Herbelin_Newport_Yacht_Club_Automatic_Ltd

La maison Michel Herbelin est implantée à Charquemont dans le Haut-Doubs, à la frontière Suisse depuis plus de 65 ans.
Cette petite ville de tradition horlogère, comptait pas moins de 30 entreprises d’horlogerie il y a encore 50 ans. Aujourd’hui, elles ne sont plus que quelques unes à perpétuer la tradition horlogère…

La montre Newport Yacht Club est le modèle emblématique qui a participé à la renommée mondiale de la marque française.
La passion des Herbelin pour l’univers marin s’est illustré dans la création de la ligne Newport en 1988. Cette montre sport-chic attire par son design atypique, caractérisé notamment par son attache de bracelet centrale.

Comme le souligne Maxime, tout est clin d’œil au voyage vers le grand bleu, la forme du boîtier inspirée des hublots des voiliers, les index aux allures de bateau, la « barre » (qui correspond au « volant ») au niveau des 12 heures, ou encore le fond du cadran couleur bleu « marine »…
Il s’agit ici d’un modèle collector, puisque produit en série limitée pour célébrer le 25ème Anniversaire du modèle emblématique Newport Yacht Club, initialement sorti en 1988.

Allez matelots, hissez les voiles ! 😉

Prix: 990€*
- de 1000€
+ d’infos sur www.michel-herbelin.com

bann_le_club_unjourunemontre

You may also like...