Vendredi: Hublot King Power Unico King Cash

Ce vendredi, Tom F. nous présente son Hublot King Power Unico King Cash, réalisée en seulement 250 exemplaires !

« La Bourse n’est pas mon métier mais quelque chose que je suis de très près…cette montre est le résultat d’une très belle plus-value que j’ai réalisé il y a maintenant quelques années. Dès que j’avais vu ce modèle chez mon AD préféré, j’avais tout de suite craqué ! ».

Présentée en 2013 au salon Baselworld, la Hublot King Power King Cash est un modèle construit sur la base de la King Power Unico GMT sortie l’année dernière.
Ses disques en rotation et son esthétique singulière lui offrent une nouvelle façon de réinterpréter la complication de la lecture du temps dans différentes zones du monde.

Ce qui est très sympa sur ce modèle, c’est le clin d’œil au monde financier avec les différentes zones, représentées non pas comme classiquement par les différentes capitales mais par les plus importantes places boursières !

Au premier abord, la lecture des différents fuseaux peut paraître complexe mais pas du tout.
Il y a donc 4 disques tournants sur le cadran, chacun marqué des 24 heures. Ces disques sont peints dans deux couleurs, indiquant le jour et la nuit, cela est instantanément plus compréhensible.

Vous aurez noté la couleur prédominante de ce garde-temps, le vert… la couleur préférée du trader, amateur de billets verts… ;).

Le boîtier de cette King Power, de 48 mm de large, est en fibre de carbone, ce qui la rend assez légère au poignet malgré son gabarit XXL !
Ce garde-temps fonctionne grâce au mouvement exclusif d’Hublot, l’Unico, muni d’un module développé en interne, et fabriqué pour les complications GMT. Il dispose d’une réserve de marche d’environ 70 heures.

Innovante et originale, la montre de Tom risque de faire des envieux…
Sans faire de vieux jeu de mot, cette montre a la cote ! 😉

Prix:
+ de 7000€

+ d’infos sur www.hublot.com

You may also like...