Vendredi: Carl F. Bucherer Patravi Chronograde

Ce vendredi, Gauvain G. nous présente sa Carl F Bucherer Patravi Chronograde !
montre_smiley_dentsbombe
« Voici une de mes montres préférées, qu’on ne voit pas à tous les poignets ! À bon entendeur, je compte m’en séparer d’ici peu si cela vous tente… ».

carl_f_bucherer_patravi_chronograde

Bucherer, ça ne vous dit rien ? Vous avez forcément du en entendre parler, surtout si vous habitez la région parisienne…
Le plus grand magasin de montres de luxe au monde s’est ouvert, il y a maintenant quelques années au 12 boulevard des Capucines à Paris, celui-ci s’appelle « Bucherer » !

La boutique Bucherer Paris, c’est plus de 20 marques de montres et de bijoux dans un espace de 2200 mètres carrés répartis sur 3 niveaux !

Fondée en 1888 à Lucerne, Bucherer est une entreprise familiale, l’une des plus anciennes d’Europe dans son domaine possède 2 activités bien distinctes: distributeur de montres (vu un peu plus haut) MAIS surtout marque à part entière !

Carl F. Bucherer est donc la marque horlogère de la famille Bucherer, qui depuis 1919, lancement de ses premiers modèles; associe un artisanat horloger exceptionnel à un art joaillier raffiné. La Maison innove constamment grâce à sa Manufacture en présentant des séries bourrées de « fonctions » peu communes, à la fois belles et pratiques.

C’est notamment le cas avec le modèle présenté aujourd’hui qui réunit six fonctions qui n’avaient jamais été combinées sous cette forme dans une montre mécanique !

Avec son indication de la réserve de marche, le chronographe permet de vérifier d’un simple coup d’œil l’énergie encore disponible du barillet.

Avec sa grande date à double guichet et son calendrier qui tient compte des différentes durées des mois, il garantit une synchronisation extrêmement fiable de la date.

Son compteur d’heures rétrograde permet de mesurer des temps longs par cycles de six heures.
Pour les intervalles courts, il propose une fonction flyback. À l’aide d’une simple pression sur le poussoir, l’aiguille revient à zéro et se relance automatiquement.

Si vous n’avez pas peur que cette montre vous donne le tournis… comme vous l’avez lu plus haut, l’internaute du jour souhaite s’en séparer, + d’infos directement par mail à jelaveux_mail

Prix: 10 900
+ de 7000€

+ d’infos sur www.carl-f-bucherer.com

You may also like...