Vendredi: Breitling Transocean Chronograph

Aujourd’hui vendredi, Dominique nous présente sa Breitling Transocean Chronograph !
« Une montre simple pour un homme simple, tout en sobriété 🙂 ».

Breitling_Transocean_Chrono_UJUM

Dans les années 50, Breitling partage au plus près la formidable épopée de la conquête des airs. La célèbre Navitimer, lancée en 1952 s’impose rapidement comme la montre de référence des pilotes et des passionnés d’aéronautique.
En 1958, profitant de son excellente réputation, liée à ses instruments pour professionnels, Breitling lance un nouveau modèle baptisé Transocean.

La Transocean Chronograph réinterprète l’esthétique épurée des chronographes classiques de cette époque, mais dans un style ultra contemporain.
Le boîtier se démarque par son design d’une parfaite sobriété, magnifié par une fine lunette lisse à profil biseauté et comme on peut le voir sur la photo de Dominique, ces cornes épousent parfaitement le poignet
Les poussoirs ronds à l’ancienne sont un clin d’œil aux premiers poussoirs étanches. Cela donne une petite touche vintage, tandis que les grandes aiguilles droites donnent une note plus moderne. Le bracelet en maille milanaise est au top aussi ! 😉

La Breitling Transocean est animée d’un moteur d’exception, elle est équipée du Calibre 01, entièrement conçu et fabriqué dans les ateliers de Breitling, et certifié chronomètre, comme tous les mouvements de la marque d’ailleurs.

Prix: 4000€ - 7000€
+ d’infos sur www.breitling.com et sur le forum de passionnés forumbreitling.forumactif.fr

Merci à Dominique pour sa participation et n’oubliez pas, chaque jour, ayez le réflexe un JOUR une MONTRE ! 😉

bann_proposezvotremontrepourunarticle.jpg

You may also like...

1 Response

  1. Christian dit :

    Superbe !