Vendredi: Bell & Ross Vintage WW1-92 Military

Ce vendredi, Simon nous présente sa Bell & Ross Vintage WW1-92 Military !
« Un cadran simple conçu en tenant compte des influences des premières montres de pilote, produites dans les années 20. Ce beau boîtier de 45mm en acier, se marie à merveille avec cet authentique bracelet vieilli inspiré de cette époque. Elle est très facile à porter, que ce soit avec des tenues habillées comme des tenues plus décontractées ».

Bell_Ross_Vintage_WW1_92_Military

Cette Vintage WW1 rend hommage aux montres de poignet des pilotes des années 20, nées du besoin de libérer leurs mains.
Évolution intermédiaire entre la montre de poche et la montre de poignet, cette version militaire de la WW1-92 avec son boîtier gris mat et son bracelet vieilli réinterprète les styles du passé.

Les graduations des heures, minutes et secondes ont été séparés afin de promouvoir la lisibilité et mettre en évidence les minutes sur le grand cadran. Cette disposition est inspirée des montres d’observation utilisés à l’époque par les pilotes militaires, afin de calculer leur direction ou leur vitesse. Le triangle photo-luminescent à 12 heures permettait aux pilotes de se repérer instantanément, même dans l’obscurité.

Cette montre, est aujourd’hui portée par tous ceux qui désirent une montre inspirée par l’histoire militaire.
Une icône masculine, cette montre incroyablement raffinée ouvre la voie à un nouveau style, le militaire néo-classique !

À demain pour une nouvelle montre Bell & Ross, présentée par Simon Cudd, l’Ambassadeur de la Communauté de la marque.
Jusque dimanche, il nous en mettra plein les yeux !

Prix: 1000€ - 2500€

You may also like...