Samedi: Rolex Milgauss GV aux enchères !

La plupart d’entre vous connaissent, je pense, le fameux Atelier du Bracelet Parisien, spécialiste dans la fabrication de bracelets de montres sur mesure…
montre_couple_coeureuros
C’est dans leurs locaux, place du Marché Saint-Honoré, que vendredi dernier, l’association caritative Louis Carlésimo a présenté une montre qui sera vendue aux enchères, en fin d’année, afin de récolter des fonds pour continuer à aider les enfants malades !

Rolex_Milgauss_ABP_OPC

Cette montre a été offerte par les partenaires de cette association, qui sont l’Oyster Passion Club et l’Atelier du Bracelet Parisien. C’est une magnifique Rolex Milgauss GV, ornée d’un splendide bracelet réalisé par l’Atelier, qui trouvera acquéreur en fin d’année, lors du Gala de charité du professeur Cabrol, parrain de l’association  !

unJOURuneMONTRE se devait d’afficher son soutien à cette noble cause… C’est donc avec plaisir que j’ai assisté à la présentation de ce beau modèle !
Champagne, tapis rouge, photocall, mannequin, … tout était réuni pour que cette vente à venir fasse date et que les enchères s’envolent.

ABP_LGDM_UJUM_TWE
La Rolex Milgauss GV a été dévoilée sur un nouveau bracelet cuir fabriqué par l’Atelier, une première car il s’agit là d’un bracelet cuir intégré, spécialement conçu pour les montres Rolex.

Cerise sur le gâteau, cette montre est arrivée au poignet d’un mannequin pour mettre en valeur la beauté de l’objet. Allez pour la photo avec les copains, Wistiti… 😉

De gauche à droite, Greg Blumenfeld ( LeGuideDesMontres.com ), la jolie mannequin, moi-même, et Thomas Drouault ( TheWatchEmbassy.com ).

J’en profite pour remercier Jérémy Malestroit et Leo Andrés, les photographes qui ont couvert cet évènement !

You may also like...