Samedi: Prêt pour le ski ? Victorinox Night Vision

C’est parti pour les vacances de ski…
Est-ce que vous n’avez rien oublié dans votre valise ? Pantalon, veste, gants, lunettes de soleil, crème solaire, tout y est ?
Et la montre ?!? Laquelle choisir ?

Je voulais vous présenter ce modèle plus qu’original, qui sera un de vos alliés les plus précieux lors de vos sorties en montage, la Victorinox Night Vision !

victorinox_night_vision

Ce garde-temps doit son nom à un ingénieux système d’éclairage composé de diodes électroluminescentes. Celui-ci est Intégré dans le prolongement du boitier, mais ne vous inquiétez pas, le dispositif sait se faire discret lorsqu’il n’est pas utilisé…

Il dévoile toute son utilité avec ses multiples fonctions d’éclairage, commandées par différentes actions sur le bouton-poussoir situé à 8h.

Une brève pression active une LED bleue illuminant le cadran, pour une lecture optimale de l’heure dans l’obscurité, comme vous pouvez le voir sur la photo.
Deux pressions permettent d’actionner une LED blanche visible jusqu’à un kilomètre de distance ! Utile lorsque vous êtes perdu en plein milieu de la montagne, on ne sait jamais…

« Quand te reverrais-je, pays merveilleux ?!? » 🙂

Trois pressions déclenchent le signal stromboscopique, dont le clignotement en fait une véritable fonction de secours puisque celui-ci peut être assuré durant 7 jours et 7 nuits !

En plus d’être utile, cette montre a un autre avantage, c’est d’être accessible, du fait de l’utilisation d’un mouvement à Quartz, ce qui est plutôt intelligent pour une montre à usage sportif !
Au quotidien ou dans des circonstances extrêmes, la Victorinox Night Vision, sera comme le dit le slogan de la marque, votre meilleur « Companion for life ».

Je compte sur vous pour m’envoyer vos plus belles photos sur les pistes de ski ! 😉

Prix: 595€*
- de 1000€
+ d’infos sur nightvision.victorinox.com

bann_proposezvotremontrepourunarticle.jpg

You may also like...