Samedi: Bell & Ross Vintage BRV 126 Original

On commence le week-end, toujours en compagnie de Simon Cudd, l’Ambassadeur de la communauté Bell & Ross qui nous présente sa BR Vintage 126 Original !
« Dans ce modèle, l’esprit vintage est prédominant avec ce cadran beige rappelant les uniformes des pilotes de la Seconde Guerre Mondiale. Les chiffres noirs et index contrastent avec la couleur du cadran afin d’assurer une parfaite lisibilité. Le bracelet en cuir brun est en complète harmonie avec les tons de cette montre. Un modèle de connaisseur retenue pour son originalité qui va bientôt devenir une légende ! ».

Bell_Ross_BRV_Vintage_126_Original

Depuis la création de ces premiers modèles, la marque a trouvé un style et une identité reconnue à part entière, principalement avec sa ligne aviation et ses séries BR01 et BR03 qui font son succès aujourd’hui.

Les BR 126 sont le fruit d’une adaptation de ce style en proposant un nouveau type de boîtier, cette fois-ci rond et satiné.

L’extérieur de la lunette est polie, mettant en valeur le saphir bombé, qui offre une belle touche vintage à ce modèle. Comme on peut le voir sur la photo de Simon, ses courbes donnent beaucoup du volume au cadran et offrent ainsi de beaux jeux de reflets.
Cette BR Vintage 126 Original est dotée d’une fonction chronographe avec à 3h et 9h, deux compteurs totalisateurs 60 secondes et 30 minutes.
Ce même modèle existe aussi en version sans chronographe, il s’agit dans ce cas de la BR Vintage 123.

Ces modèles Vintage Original sont des rééditions des montres portées par les aviateurs dans les années 1940, une version moderne qui évoque l’origine de l’inspiration des montres Bell & Ross !

Demain s’achèvera la « Semaine Bell & Ross », alors ne loupez surtout pas la derrière, la cerise sur le gâteau ? 😉

Prix: 2500€ - 4000€

You may also like...