Samedi: vendue – TAG Heuer Aquaracer 500m GMT

Ce samedi, un internaute met sa montre en vente sur le site…
Il s’agit de Steve qui souhaite céder sa TAG Heuer Aquaracer 500m GMT.
montre_tape-mainseuros

« Elle fait un beau diamètre de 42mm. La montre est encore Garantie jusque novembre 2016. Elle a été portée en alternance avec d’autres montres et ne présente que quelques micro rayures d’usage. Elle est vendue full set, boite complète et carte de garantie d’un AD parisien ».

a_vendre_Tag-heuer-Aquaracer-500m-GMT_vendue

Nom du modèle: TAG Heuer Aquaracer 500m GMT
Référence: WAK211A.BA0830jelaveux_clic
Date d’achat: 2014
État général: 10/10
Boîte: oui
Papiers: oui
Prix: faire offre ( jelaveux@unjourunemontre.com )

L’histoire de TAG Heuer est fortement liée au monde de la course automobile. Pourtant, la marque propose aussi des montres de plongée. La collection Aquaracer est aux sports nautiques ce que les séries Carrera ou Monaco sont aux sports automobiles.

Elle a été conçue par TAG Heuer, comme une collection de montres de sports professionnels, inspirée par l’univers aquatique !

L’Aquaracer est une montre robuste, conçue pour résister aux conditions nautiques les plus extrêmes y compris sous l’eau à 500 mètres de profondeur, d’où son appellation 500M…

D’une fiabilité à toute épreuve, ce modèle avait d’ailleurs été choisi, pour orner les poignets des membres de l’équipage de la Team Oracle USA, lors de la 34ème Coupe de l’America.

Comme toute montre nautique qui se respecte, ce modèle étanche à 500 mètres, est équipé d’une valve à hélium située à 10h et d’une lunette tournante unidirectionnelle en céramique inrayable !

Ce garde-temps est animé du Calibre 7 développé par TAG Heuer, offrant une fonction GMT très intéressante vous permettant d’intégrer l’heure d’un second fuseau horaire (utile pour les voyages) !

Si vous êtes intéressé, faîtes vite, envoyez un mail à jelaveux_mail !

+ d’infos sur www.tagheuer.com

bann_UJUM_avendre_vendeur

You may also like...