Samedi: vendue – Breitling Navitimer ref. A30022

Ce samedi, un internaute met sa montre en vente…
Il s’agit de Bruno qui souhaite céder sa montre Breitling Navitimer ref. A30022 !
montre_tape-mainseuros
« Elle sort tout juste d’une révision complète chez Breitling, 610€ ça pique un peu mais elle repart avec une garantie. Elle est très propre, il n’y aucun choc, ni rayures ! ».

Breitling-Navitimer-A30022_vendue

  • Nom du modèle: Breitling Navitimercoffret_breitling_navitimer
  • Référence: A30022
  • État général: 9/10
  • Boîte avec coffret
  • Papiers: Facture, révision et garantie
    (jusque 2016)
  • Prix: 2800€

jelaveux_clic

Au début des années 50, la manufacture Breitling décide de proposer une montre spécialement confectionnée pour être pratique, ingénieuse et efficace: la Navitimer.

La Navitimer n’était pas seulement un garde temps capable de donner l’heure avec la plus grande fiabilité, c’était aussi un instrument de bord porté au poignet des pilotes d’avions !

Cette montre possède en effet, une lunette bidirectionnelle et une règle « à calcul circulaire » qui permettent de résoudre toutes les opérations liées à la navigation aérienne, notamment: vitesse moyenne, distance parcourue, consommation de carburant, taux de montée ou de descente, …

Produite sans discontinuer depuis soixante ans, cette montre est devenu le doyen de tous les chronographes mécaniques fabriqués dans le monde.

Le modèle mis en vente aujourd’hui est animé du calibre 30 de chez Breitling offrant une réserve de marche d’au moins 42 heures.

Si vous êtes intéressé, envoyez un mail à jelaveux_mail !
+ d’infos sur www.breitling.com et sur le forum de passionnés forumbreitling.forumactif.fr

bann_unjourunemontreavendre

You may also like...