Samedi: vendue – Bell & Ross WW1 Argentium Opalin

Ce samedi, un internaute met sa montre en vente sur le site…

Il souhaite céder sa montre Bell & Ross WW1 Argentium Opalin !
montre_tape-mainseuros
« Cette montre est neuve, encore stickée. Elle a un look vintage très sympa. Je vous propose une belle décote par rapport au prix boutique…  ».

A_vendre_Bell_Ross_WW1_Argentium_Opalin

Nom du modèle: Bell & Ross WW1 Argentium
Référence: Argentium Opalinjelaveux_clic
Date d’achat: 2016
État général: 10/10
Boîte: oui
Papiers: oui (encore sous garantie)
Prix boutique: 3990€

Prix: 2400€

En créant la Vintage WW1 (Wrist Watch 1), Bell & Ross rend hommage aux premières montres de poignet des pilotes des années 1920.

Évolution intermédiaire entre la montre de poche et la montre de poignet des années 1940, la WW1 concentre la noblesse des codes stylistiques des Années Folles : un grand diamètre de format gousset, des anses à fil soudées sur le boîtier en guise de cornes, et un fin bracelet en alligator, élégant et robuste.

A travers cette WW1 Argentium, Bell & Ross préserve la magie des garde-temps d’autrefois et les sublime à l’aide des techniques horlogères les plus innovantes : grâce à l’utilisation d’un nouvel alliage retardant l’oxydation, l’Argentium®, l’horloger précurseur remet en scène un métal oublié.

Sur cette version dite Opalin (la plus réussie je pense), le cadran fait miroiter des reflets opalescents, et se fond subtilement avec l’argent du boitier, tout simplement magnifique !

Ce garde-temps est équipé d’un mouvement mécanique à remontage manuel, bah oui, modèle vintage ! 🙂

Si vous êtes intéressé, faîtes vite, envoyez un mail à jelaveux_mail !

You may also like...