Samedi: vendue – Bell & Ross BR 123 Limited Military Type

Ce samedi, un internaute met sa montre en vente sur le site…

Il s’agit de Fred qui souhaite céder sa montre Bell & Ross BR 123 Limited Military Type !
montre_tape-mainseuros
« Cette montre m’a immédiatement attirée par son côté simple et original à la fois… Son cadran marron/kaki, la double indexation 1-12 et 13-24, la touche de rouge du logo B&R et son bracelet à plaque américaine qui lui permet de bien passer sur des poignets généreux, malgré son diamètre de 38mm. Une belle montre qui répond bien aux codes de la marque à l’esperluette…  ».

avendre_Bell_Ross_BR123_Military-TYPE

Nom du modèle: Bell & Ross BR 123
Référence: Limited Military Typejelaveux_clic
Date d’achat: 2008
État général: 9/10
Boîte: oui
Papiers: oui (+ carte de garantie)
Edition Limitée: 441 / 999

Prix: 1200€

Depuis la création de ses premiers modèles, Bell & Ross a trouvé un style et une identité reconnue à part entière, principalement avec sa ligne aviation et ses montres carrées, séries BR01 et BR03 qui font son succès aujourd’hui.

En créant la collection Vintage Original, Bell & Ross ravive l’âme des montres que portaient les aviateurs, dans les années 40.
En hommage aux militaires qui furent les premiers professionnels à utiliser la montre de poignet comme un outil au service de leur mission, Bell & Ross a commercialisé cette déclinaison de la BR 123 dans une version authentiquement militaire, à seulement 999 exemplaires.

En écho aux authentiques montres militaires, le symbole rouge sérigraphié sur le cadran avec l’inscription Military Type, indique l’utilisation d’un revêtement photoluminescent qui facilite la lecture dans l’obscurité (Superluminova®).

Si vous êtes intéressé, faîtes vite, envoyez un mail à jelaveux_mail !

Je vous invite à aller visiter le forum spécialisé Bell & Ross ForumDashboard dont s’occupe le propriétaire de cette montre !

bann_UJUM_avendre_vendeur

You may also like...