Mercredi: Victorinox Airboss Mach 4

Ce mercredi, Alfredo nous présente sa montre Victorinox Airboss Mach 4 !
« J’adore son look de baroudeur, je la porte très souvent le week-end car difficile de l’associer avec un costume pour la semaine ».

Victorinox_Airboss_Mach4_UJUM

Vous avez certainement déjà dû voir des couteaux-suisse avec la fameuse croix rouge, ce sont les fameux couteaux-suisse de Victorinox ! C’était l’accessoire indispensable à ce bon vieux héros des années 90, j’ai nommé Mac Gyver.
Depuis, Victorinox s’est tourné vers l’Horlogerie haut de gamme et propose de très bons produits rapport Qualité / Prix.

Concise et rigoureuse, la montre AirBoss séduit par son look de baroudeur !
Cette version Mach 4 est un garde-temps mécanique à remontage manuel doté du calibre UNITAS 6497 lui offrant une réserve de marche de 56 heures.
La présence de deux couronnes sur le boîtier est originale, une pour le réglage de l’heure et l’autre afin de pouvoir faire pivoter la lunette interne. Ce qui est très sympa sur ce modèle, qui peut paraître un peu chargé au premier abord, c’est cette petite seconde style rétrograde !
Sa conception se fonde sur les principes de fonctionnalité et de qualité qui font le génie militaire et aéronautique.

Comme l’assure le slogan de la marque Suisse « Companions for life », les montres Victorinox Swiss Army sont faîtes pour vous accompagner tout le long de votre vie !
L’utilisation de ces montres par l’armée Suisse prouve la forte résistance aux conditions extrêmes.

Pourquoi le nom Victorinox ?
Victoria + Inox = Victorinox

Victoria était le prénom de la mère défunte du fondateur de la marque, il voulu ainsi lui rendre hommage.
Inox pour acier inoxydable, qui est un des principaux constituants des boîtiers de la marque pour assurer une résistance et une longévité maximale !

Merci à Alfredo pour ce partage et à demain pour une nouvelle montre !

Prix: - de 1000€

Au fait, la vôtre, on en parle quand ?

bann_proposezvotremontrepourunarticle.jpg

You may also like...