Mercredi: Omega Speedmaster Professional / Omega De Ville Prestige

Pour mercredi, Frédéric F. nous présente son duo Omega, Speedmaster Professional & De Ville Prestige !
« Ma passion pour Omega m’a fait craquer pour ces deux Speedmaster, une classique Moonwatch et une plus rare De Ville Prestige. Quoi de mieux pour célébrer un mariage : deux alliances et deux Omega ! ».

Omega_Speedmaster_Professional_DeVille_Prestige

Aujourd’hui, Frédéric nous partage donc une empreinte de sa vie !
À son poignet, on retrouve la Speedmaster Professionnal, que vous avez déjà pu découvrir sur unJOURuneMONTRE.com ! Pour rappel, la Speedmaster est la première montre, et, à ce jour, la seule portée sur la Lune. En effet, le 21 Juillet 1969 à 2:56 GMT, elle était au poignet de Buzz Aldrin, le 1er homme à avoir marché sur la Lune. Cet exploit unique lui vaut son surnom unique : la Moonwatch !

Normal que Frédéric ait choisi cette montre, il faut être bien équipé pour décrocher la Lune, pour sa bien aimée… 😉

Pour madame, c’est une Omega De Ville Prestige qui orne son poignet.
C’est en 1967 qu’est apparue la gamme De Ville. Celle-ci a pour vocation de proposer des montres au look moins typé sport que les best-sellers de la manufacture de Bienne, la Planet Ocean et la Speedmaster.
Omega joue ici la carte de la sobriété avec des choix de couleurs et de matériaux classiques et élégants: de l’acier poli, brossé ou rhodié, associé à une seule couleur, un blanc nacré d’une grande sobriété.

Prix: 2500€ - 4000€

Merci beaucoup à Frédéric et sa dame pour cette jolie histoire ! C’est beau l’amour ! 😉

You may also like...