Mercredi: Jaeger-LeCoultre AMVOX5 World Chronograph LMP1

Ce mercredi, Stéphane B. nous présente sa Jaeger-LeCoultre AMVOX5 World Chronograph LMP1 !
montre_yeuxvoiture
« Amateur de belles montres, j’apprécie tout particulièrement les marques Jaeger-LeCoultre, Rolex et Blancpain. Je vous partage aujourd’hui mon édition limitée Jaeger-LeCoultre ! Par contre niveau voiture, ce n’est pas Aston Martin mais Volkswagen… ».

En hommage au riche passé d’inventeur d’Edmond Jaeger et à son empreinte laissée dans le milieu automobile, la Manufacture Jaeger-LeCoultre crée à travers la collection AMVOX des modèles inspirés de la haute technicité automobile et de l’univers de Aston Martin, partenaire de la marque depuis maintenant plusieurs années.

Lancée en 2007, plusieurs modèles de la série AMVOX ont été produits depuis, y compris celui qui ouvre une Aston Martin…non non, ce n’est pas une plaisanterie ! 😉

Le chronographe présentée aujourd’hui par Stéphane est le modèle AMVOX5 World Chronograph LMP1, réalisé en seulement 250 exemplaires.
Animé par le calibre 752 de la maison Jaeger-LeCoultre, ce garde-temps d’exception en a sous le capot puisqu’il possède 65 heures de réserve de marche !

Les fonctions incluent heures, minutes, petites secondes, date, chronographe et une indication simultanée de l’heure dans différents zones du globe.
Les couleurs du cadran sont inspirés des bolides Aston Martin LMP1, dont la carrosserie est habillée de bleu, gris et orange.

Au bas du cadran, détail en forme de clin d’œil et d’hommage aux performances des automobiles du célèbre constructeur anglais, dans le disque des villes pour l’heure universelle, Londres au titre de ville symbole du méridien zéro a cédé la place à l’inscription Aston Martin.

Un très beau modèle qui fera des envieux…

Prix: 18 200€
+ de 7000€

+ d’infos sur www.jaeger-lecoultre.com

You may also like...