Mercredi: Corum Bubble

Pour mercredi, Christian K. nous partage sa montre Corum Bubble !
« J’ai toujours été attiré par son verre épais et très atypique, mais je n’ai jamais osé sauter le pas et l’acquérir. Il y a quelques mois, j’ai finalement craqué. Et quand je la porte, je suis à chaque fois surpris par sa forme si bizarre. Selon l’angle on ne voit même pas l’heure, ce qui est certain, c’est que cette montre ne laisse pas indifférent. Soit on l’aime, soit on la trouve horrible… 😉 ».

Corum_Bubble_UJUM

L’industrie horlogère peut être ancrée dans des traditions séculaires, cela ne signifie pas que cela puisse être ludique. La collection Corum Bubble est un parfait exemple de ce luxe si délicieux…

Pour ceux qui ont séché les cours d’anglais, « Bubble » signifie « Bulle ». 😉
En observant la photo, on comprend pourquoi c’est ce nom qui a été choisi pour désigner ce modèle…
Son verre ultra-bombé offre à l’utilisateur une perspective différente sous chaque angle, il offre une vue captivante, surtout sur des cadrans très créatifs de certains modèles tels que le Corsaire, le Joker, le Roulette, le Royal Flush, entre autres…

Le modèle de Christian, avec son fond blanc, et son boitier en acier, est un des modèles qui se portent le plus facilement parmi la collection Bubble !
Ce garde-temps possède un mouvement à quartz mais certains autres modèles de la collection sont animés d’un mouvement automatique, avec plus ou moins de complications, comme la fonction chronographe par exemple.
Avec son attrait luxueux et fantaisiste, la montre Corum Bubble est un must-have pour tout collectionneur avec brio et panache…

Avez-vous une idée d’où vient le nom « Corum » ?
René Bannwart, le fondateur de le marque, était particulièrement fasciné par le mot « quorum », qui signifie le nombre minimum de personnes présentes nécessaire pour valider une décision.
ìl s’en est inspiré et en a simplifié l’orthographe pour baptiser sa marque.
Ce qui est sûr, c’est que pour ce modèle, la décision était de faire quelques chose de très surprenant…

Prix: 1000€ - 2500€
+ d’infos sur www.corum.ch

bann_proposezvotremontrepourunarticle.jpg

You may also like...