Bell & Ross BR-X1

Cette semaine, Jean-Sébastien V. nous présente la toute récente Bell & Ross BR-X1 !
montre_smiley_lovebombe
« Bell & Ross a commercialisé ce nouveau modèle récemment. Une véritable bombe au poignet. On retrouve toujours l’identité BR avec un boitier carré, mais on retrouve ici un garde-temps beaucoup plus raffiné et travaillé qu’à l’habitude ! ».

Bell & Ross BR X-1

Toujours en avance d’un temps, Bell & Ross innove encore avec la BR-X1, un chronographe high-tech d’allure sportive aussi robuste que sophistiqué !
Totalement révolutionnaire dans sa conception, la BR-X1 ouvre une nouvelle collection pour la maison française, et écrit un chapitre inédit de la saga de la marque.

Version extrême de la BR- 01, sa montre icône carrée inspirée de l’instrumentation aéronautique, la BR-X1 est bien plus qu’un garde-temps de sport contemporain aux standards horlogers haut de gamme, c’est « l’ Ultimate Utility Watch » par excellence…

Connaissez-vous le Capitaine Chuck Yeager ?
Cela ne doit pas vous dire grand chose… Il fut le premier homme au monde à franchir le mur du son, aux commandes de son avion Bell X-1, en 1947.

Rien de surprenant donc à ce que Bell & Ross choisisse le même nom de code pour son nouveau chronographe « hypersonique », avec lequel la marque entend bien franchir son propre mur du son horloger !

Les designers de la marque ont pour ce nouveau modèle, renforcé l’iconique boîtier carré de la BR1 (la version légère en titane Grade 5) avec des éléments en caoutchouc et en céramique pour augmenter sa robustesse.
Mais surtout, la marque a opté pour un mouvement chronographe squelette exclusif, développé en collaboration avec Dubois Dépraz, qui présente des ponts en DLC noir en forme de X.

Bien évidemment, tout cela a un prix… attention, je vous préviens avant, ça pique un peu, modèle limité à 250 exemplaires pour le monde !

Prix: 15 000€*
+ de 7000€

+ d’infos sur www.bellross.com et le forum francophone www.brgang.com

bann_celebrites_new_

You may also like...