Mercredi: Bell & Ross BR-S Heritage

Ce mercredi, Romain S. nous présente sa Bell & Ross BR S Heritage !
« A la base sur un bracelet cuir, je cherchais une montre racée et sportive. J’ai donc acquis cette montre au design moderne, sur laquelle j’ai posé un bracelet en caoutchouc noir afin de faire ressortir la couleur sable du cadran. J’adoooore!!! ».

Bell_Ross_BR_S_Heritage_UJUM

Fidèle à ses origines aéronautiques, la Bell & Ross BR S est la version la plus petite de la collection « Aviation », son boîtier ne mesure en effet que 39mm.

Le modèle présenté aujourd’hui par Romain est la BR S Heritage, elle puise son inspiration dans l’histoire de l’aviation, tout en utilisant les techniques les plus modernes pour restituer les effets du temps qui passe…(trop vite d’ailleurs ^^)

Cette version est intéressante car elle possède deux caractères bien distincts.
D’un côté, ses aiguilles, chiffres et index couleur sable lui donnent un look vintage qui rappelle le caractère des montres militaires de l’époque.
D’un autre côté, son boîtier carré noir mat lui donne une touche plus moderne, notamment avec l’utilisation de matériaux techniques comme la céramique qui rend ce boîtier inrayable et ultra-léger !

Normalement associé à un bracelet en cuir marron vieilli, Romain l’a remplacé par un bracelet en caoutchouc, ce qui lui donne en effet un côté plus « sport ».

Niveau mécanique, c’est une des rares montre Bell & Ross qui ne soit pas équipé d’un mouvement automatique. Cependant, l’épaisseur du boîtier étant beaucoup plus réduite que sur les autres modèles de la marque, il est compréhensible que ce soit un mouvement à quartz qui anime cette BR S.

Merci à Romain S. pour sa participation !

Prix: 1000€ - 2500€
+ d’infos sur www.bellross.com et le forum de passionnés de la marque brgang.com

bann_fb_little

You may also like...