Mardi: Seiko 5 Big Military SNZG11J1

Ce mardi , Jérémy A. nous présente sa Seiko 5 Big Military, référence SNZG11J1 !

montre_

« Arrivé à mes 31 ans il y a quelques jours, j’ai eu l’envie de me tourner vers l’horlogerie. Ayant failli tomber du coté obscur de la force avec des montres de marques de vêtements, de bagages ou de bijoux j’ai été ramené dans le droit chemin par de bons conseils horlogers. Voilà donc ma première montre automatique. Je vous la présente sous un soleil du sud de la France et agrémenté d’un Nato choisi pour l’occasion !».

 

 

Comme la plupart des marques prestigieuses suisses, allemandes ou françaises, la marque japonaise Seiko est une véritable manufacture horlogère. C’est à dire qu’elle crée et qu’elle utilise exclusivement ses propres calibres dans toutes ses montres mécaniques, dont celle du jour présentée par Jérémy !

La Seiko 5 SNZG11J1 présentée aujourd’hui fait partie de la Série 5 de Seiko.
Cette gamme de montres est née dans les années d’une idée simple qui lui a donné son nom: fournir les cinq fonctions essentielles d’un garde-temps: donner l’heure, afficher la date, être étanche, résister aux chocs, tout en étant animée d’un mécanisme à remontage automatique.

Souvent appréciée comme la meilleure montre automatique entrée de gamme dans la catégorie « Militaire », la Seiko 5 Military est un réel plaisir horloger qui sera combler les amateurs de garde-temps au design original et au prix restreint.

Prix: 159€*
- de 1000€

+ d’infos sur www.seiko.fr

You may also like...