Mardi: Seiko Scuba Diver’s 150 Pepsi 7002

Pour mardi, Jean-François nous présente sa Seiko Scuba Diver’s Pepsi 7002 !
montre_bleu_rougepoisson jaune
«
Je cherchais une montre pour le weekend avec un look sportif. J’ai trouvé cette seiko à laquelle j’ai remplacé le bracelet d’origine en caoutchouc par un nato qui lui va si bien. Cela la change du tout au tout ! ».

Comme la plupart des marques prestigieuses suisses, allemandes ou françaises, la marque japonaise Seiko est une véritable manufacture horlogère. C’est à dire qu’elle crée et qu’elle utilise exclusivement ses propres calibres dans toutes ses montres mécaniques, dont celle du jour présentée par Jean-François !

La Seiko Diver’s 150 possède toutes les caractéristiques de la montre de plongée traditionnelle: lunette tournate unidirectionnelle, index et aiguilles luminescents, …
Bien entendu, cette montre est étanche, elle résiste comme son nom l’indique jusqu’à une profondeur de 150 mètres. À savoir qu’un même modèle existe en version 200 mètres.

Originalité du modèle présenté aujourd’hui, sa lunette dit « Pepsi » de par ses couleurs, que Jean-François a su associer à merveille avec ce bracelet nato.
Autre petite subtilité sur ce garde-temps, ne vous étonnez pas de trouver la couronne positionnée à 4h, cela permet une meilleure mobilité du poignet.

Merci à Jean-François pour sa photo ! Plus qu’à attendre patiemment quelques mois pour que cette montre fasse les derniers mètres qui la séparent du monde sous-marin !

Prix occasion: 150€*
- de 1000€

+ d’infos sur www.seiko.fr

You may also like...