Mardi: Romain Jerome Titanic-DNA Chrono OXY Ultimate Black

Ce mardi, Edgar R. nous présente sa montre Romain Jerome Titanic-DNA Chrono OXY Ultimate Black !
montre_paquebotvague
« J’ai tout de suite adhéré au concept des montres de la marque qui combine l’idée du luxe, de la rareté et de l’inaccessible. Cette montre possède une véritable identité, et porter une partie de l’histoire à son poignet est un luxe ultime ! ».

Romain-Jerome-Titanic-DNA-Chrono-OXY-Ultimate-Black_

Donner une âme à un objet, c’est là que l’esprit devient matière !
Le « concept » des montres Romain Jerome va bien plus loin que la création d’une montre de grand luxe avec un mouvement prestigieux et des matières nobles…

Comme l’explique le propriétaire du jour, porter une montre Romain Jerome, c’est porter une partie de l’histoire. Les modèles des collections DNA sont réalisés à partir de matériaux exclusifs, poussière minéral de la Lune, fragments de la Statue de la Liberté, ou encore pour le modèle présenté aujourd’hui, des morceaux de la coque du Titanic !

Il y a en fait de petites quantités de métal oxydé du Titanic dans la lunette. Il y a aussi des fragments de métaux récupérés dans le chantier naval où le Titanic a été produit en Irlande. Ceux-ci ont d’ailleurs subi une oxydation accélérée dans de l’eau pendant plusieurs jours pour arriver au résultat final de cette lunette.
L’idée est de rappeler la nature oxydée du métal du navire, situé à des centaines de mètre de profondeur sous l’océan.

Les aiguilles de ce garde-temps sont inspirées par l’ancre du Titanic et tournent sur un cadran d’un noir profond, obtenu grâce au charbon recueilli dans l’épave légendaire.
La petite seconde à 9 heures rappelle, quant à elle, les compteurs des machines à vapeur, qui faisaient avancer ce colosse des mers !

Merci à Edgar de nous avoir partagé ce modèle d’exception limité à 500 exemplaires, le temps d’une journée !

Prix: 20 000€*
+ de 7000€

+ d’infos sur www.romainjerome.ch