Mardi: Louis Vuitton Tambour America’s Cup Régate Automatique

Ce mardi, Jean-Sébastien V. nous présente la Louis Vuitton Tambour America’s Cup Régate Automatique !
montre_bateau_voilier_coupe
« Louis Vuitton, ce n’est pas que des sacs à main, c’est aussi de très très belles montres ! Ce modèle sportif, dédié à un usage nautique, m’a tout de suite séduit. J’aime beaucoup le côté caoutchouc du modèle, on a l’impression que le cadran et le bracelet ne font qu’un. Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne passe pas inaperçue au poignet, ses notes de couleur rouge lui donnent un look très moderne. Enfin, ce que j’apprécie par dessus tout, c’est que je n’ai pour l’instant vu aucune personne avec la même à son poignet… Le luxe, c’est aussi l’exclusivité non ? 😉 ».

Louis-Vuitton-Tambour-Americas-Cup-Regate__

Cette montre est une édition limitée et numérotée qui célèbre le partenariat de longue date entre la Coupe de l’América et Louis Vuitton, qui est le chronométeur officiel de cette compétition. C’est pourquoi le logo de la course apparaît sur le cadran rouge et noir de cette montre au design innovant ! Comme le précise le propriétaire du jour, son look est très sympa avec ce boîtier en acier surmoulé de caoutchouc .

Côté complications, ce modèle est très riche grâce à ses fonctions régate.
En effet, si au premier coup d’œil, ce garde-temps rejoint l’esprit des montres régate de la maison avec son grand guichet divisé en plusieurs secteurs, destinés à visualiser le déroulement du compte à rebours; elle s’avère très différente.

Animée d’un calibre mécanique à remontage automatique, elle propose un compte à rebours 5 minutes inédit, pour coller aux nouvelles règles de l’America’s Cup.
Si d’ordinaire, ce compte à rebours était de 10 minutes, le précédent vainqueur a demandé pour cette dernière édition, un départ après un compte à rebours de 5 minutes, et non pas de 10…

Chose intéressante dans cette compétition, le vainqueur de l’édition précédente peut à souhait changer les règles de la suivante.

Une pièce forte et exclusive pour ce modèle dédié à la 34ème édition de cette course mythique, peut-être le seul modèle Régate qui aura vu le jour avec 5 minutes de compte à rebours ? 😉

Prix: 7350€*
+ de 7000€

+ d’infos sur www.louisvuitton.fr

You may also like...