Mardi: Longines HydroConquest

Ce mardi, Alexandre G. nous propose sa montre Longines HydroConquest en version bleue, réf L3.642.4.96.6 !
montre_smiley_memoirenatation
« Le choix de cette montre est le fruit d’un long travail de recherche , je cherchais une marque qui, à la fois me plaise, et qui a une certaine histoire horlogère, tout en étant d’un bon rapport Qualité / Prix , ce qui concernant Longines, est excellent. Ce que j’aime sur cette montre, c’est à la fois l’extérieur comme l’intérieur. Même si l’intérieur n’est pas visible, j’ai pu voir de nombreuses vidéos ou l’on voit le travail soigné et la qualité des gravures. Concernant l’aspect extérieur, c’est un modèle automatique sur acier, j’apprécie tout particulièrement la lunette en aluminium recouvert d’une couche de peinture bleue. Cette montre a été peu portée pour le moment, mais je la trouve assez précise, dans les + ou -10sec / jour pour le moment. Mais bon, elle ne tourne pas assez pour que le test soit significatif ! ».

Longines HydroConquest

Etablie depuis 1832 à Saint-Imier, la célèbre marque horlogère suisse Longines bénéficie d’une longue tradition, caractérisée par l’élégance de ses produits et leurs performances. Ces valeurs se retrouvent dans la Collection Sport, particulièrement la ligne HydroConquest, qui s’adresse à ceux qui recherchent une montre combinant excellence technique et élégance.

La montre présentée aujourd’hui par Alexandre, est d’ailleurs devenue la montre de prédilection des plongeurs et des amateurs des sports aquatiques, pas tout à fait d’actualité en cette saison !

Démonstration par ses caractéristiques: étanchéité à 300 m, boîtier en acier inoxydable, couronne vissée avec ses protections latérales, index et aiguilles luminescentes pour faciliter la lecture dans toutes les conditions, sans oublier le principal, la lunette tournante unidirectionnelle, système de sécurité indispensable aux plongeurs pour contrôler leur temps de plongée !

Côté mécanique, cette montre HydroConquest est animée d’un mouvement mécanique à remontage automatique, grâce au calibre L633 (basé sur un ETA 2824-2), assurant une réserve de marche de 38 heures.

Prix: 1070€*
- de 1000€
+ d’infos sur www.longines.fr

bann_UJUM_avendre_vendeur

You may also like...