Mardi: Longines HydroConquest Automatic

Ce mardi, Benjamin R. nous présente sa Longines HydroConquest Automatic, réf. L3.284.4.56.6 !
montre_poisson jaunepouce_up
« Ce qui m’a séduit, c’est l’alliance entre sportivité et élégance, pour une plongeuse ! Je la porte au quotidien, que ce soit en jean baskets ou costume chemise, et aussi bien sur bracelet acier que sur nato. Ma toolwatch en somme ! ».

Longines HydroConquest

Aujourd’hui, Longines est la plus ancienne marque encore en activité dans les registres internationaux gérés par l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle !

Caractérisée par l’élégance de ses produits et leurs performances, ses valeurs se retrouvent dans les pièces de la collection HydroConquest, qui savent séduire les amateurs de sports aquatiques.

Que ce soit pour découvrir le monde sous-marin ou simplement pour affirmer sa sportivité, la montre de Benjamin saura trouver sa place…
Voyons en revue ses caractéristiques: étanche à 300 m, boîtier en acier inoxydable, couronne vissée, index et aiguilles luminescentes pour faciliter la lecture dans toutes les conditions, sans oublier le principal, la lunette tournante unidirectionnelle, système de sécurité indispensable aux plongeurs pour contrôler leur temps de plongée !

Ce garde-temps est doté du calibre L595, qui n’est autre qu’un calibre ETA 2000-1 retravaillé par la marque. Mouvement mécanique à remontage automatique, il assure une réserve de marche de 40 heures.

Très jolie montée sur bracelet acier, on l’imagine très bien aussi avec un beau bracelet NATO, je compte sur Benjamin pour nous envoyer une nouvelle photo cet été ? 😉

Prix: 870€*
- de 1000€

bann_fb_little_new

You may also like...