Mardi: Jaeger-LeCoultre Master Ultra Thin Moon Or Rose

Pour mardi Paul-Henri B. nous partage sa Jaeger-LeCoultre Master Ultra Thin Moon Or Rose !
montre_étudiantverre_alcool
« J’ai eu la chance de me voir offrir cette montre par mon père pour ma remise de diplôme. Étant un fan inconditionnel de Jaeger, je ne vous cache pas ma satisfaction ! 😉 Je la porte quasiment tous les jours, mais je n’hésite à porter une flik flak (véridique) lorsque les soirées s’annoncent arrosées. En effet, je ne prends pas le risque de la perdre ou de l’échanger au bar de la boite de nuit, contre une autre bouteille de vodka… ».

Jaeger_LeCoultre_Master_Ultra_Thin_Moon_Or_Rose_

Avec une épaisseur de 4.9 mm, le mouvement automatique du calibre Jaeger-LeCoultre 925 ultra plat, qui équipe la montre de Paul-Henri, associe les indications indispensables à une montre précise (les heures, les minutes et les secondes), à deux fonctions additionnelles qui répondent à des exigences différentes mais complémentaires: la date et les phases de la Lune !

L’indication de la phase de Lune et l’affichage de date concentrique, viennent orner la partie inférieure du cadran et confère à ce garde-temps un certain esthétisme…

Avec ses 9.9 mm d’épaisseur pour un diamètre de 39mm, la montre Master Ultra Thin Moon offre un remarquable confort au porter et une élégance toute en finesse et discrétion.

Le terme d’Ultra Thin peut paraître usurpé compte tenu des records dont les plus belles manufactures sont capables…
Mais n’oublions pas que nous avons à faire à une montre automatique à complications, dotée tout de même, de la date et d’une phase de Lune !

Prix: 17000€*
+ de 10 000€
+ d’infos sur www.jaeger-lecoultre.com

You may also like...