Mardi: Hamilton Lady Open Heart

Ce mardi, j’ai le plaisir de vous présenter la première femme qui nous partage son garde-temps sur unJOURuneMONTRE…

Elle se prénomme Célia N. et nous propose sa montre Hamilton Lady Open Heart !
« La petite Hamilton Lady Open Heart m’a tout de suite tapée dans l’œil avec son mouvement automatique visible au travers du cadran. Grâce au motif floral qui en constitue le cœur ouvert, les battements de la montre sont toujours visibles. Ce n’est pas évident de trouver une montre pour femme qui allie l’élégance, la qualité et le côté pratique. L’Hamilton Open Heart répond à tous ces critères. Les six brillants sur le boitier qui rappellent le motif du cœur ouvert y contribuent, ainsi que le magnifique cadran radiaire. Dans mon métier, les rendez-vous s’enchainent et j’ai besoin de voir l’heure rapidement, la lecture est aisée sur cette montre. Ses lignes sont à la fois élégantes, sportives et originales et ne manquent pas d’attirer les regards ! 😉 ».

Hamilton_Lady_Open_Heart_UJUM

Les femmes, elles aussi ont le droit à de beaux gardes-temps !
Bien connue pour ses montres automatiques pour hommes, au design soigné inspiré de l’aviation et inspirant le cinéma Hollywoodien… Hamilton sait parler aux femmes avec des créations aussi originales que distinguées, qui n’ont rien à envier à celles de leurs congénères masculins…

C’est bel et bien le cas aujourd’hui, avec la montre de Célia, qui sublime son poignet grâce au bel éclat de son cadran blanc guilloché.

Comme son nom l’indique, la montre Hamilton Lady Open Heart nous dévoile son cœur…
Comme le précise Célia, notre propriétaire du jour, on retrouve dans la partie supérieure du cadran, la représentation d’une fleur, en train d’éclore, laissant apparaître le mouvement automatique qui anime ce garde-temps.

La beauté n’empêchant pas la robustesse, la Lady Open Heart bat au rythme du calibre ETA 2824-2, bien connu pour sa fiabilité à toute épreuve.

J’ai envie de finir cet article sur une citation afin d’honorer notre toute première participante à unJOURuneMONTRE ! 😉
« La beauté de la femme est un fruit délicat: elle fleurit partout… » – Edmond About

Prix: 610€*
1dollar
+ d’infos sur www.hamiltonwatch.com

bann_fb_little

You may also like...