Lundi: Oris TT3

On commence la semaine avec Frédéric F. qui nous présente son chronographe Oris TT3 !
« J’avais remarqué que la marque Oris était sponsor de l’écurie de F1 Williams. Cherchant un Chrono sport le modèle, TT3 s’était imposé à moi ! Boitier en titane, fond carbone avec des changements de couleur suivant la lumière et un profil splendide avec des croisements de ligne, digne d’un carrossier tel que Pininfarina… ».

Oris_TT3

Oris occupe une place à part sur le marché de l’horlogerie en demeurant une des dernières maisons indépendantes ne produisant exclusivement que des garde-temps mécaniques.
Les collections de la marque présentent aussi bien des modèles puisés dans l’histoire d’Oris que des pièces, parfois très techniques, issues de partenariats ciblés avec des professionnels, comme par exemple avec l’écurie Williams en Formule 1 !

Le chronographe TT3 mesure les plus beaux exploits sous le signe de la précision, de la sécurité et du confort. Les matériaux utilisés pour sa conception sont les mêmes que ceux utilisés dans les bolides de F1: cadran en carbone et boîtier ultraléger en titane.

Looké, mais également très sportif, le chronographe Oris TT3 Noir tient la route en toutes circonstances, même à très haute vitesse… Ce bolide est propulsé par un mouvement automatique réalisé dans la grande tradition de la high-mech Oris, comme le rappelle le classique rotor rouge de la marque, visible à travers le fond du boîtier. Si on jette un coup d’oeil sous le capot, on y trouvera le calibre Oris 674, réalisé sur la base d’un ETA 7750.

Allez on quitte les stands, la course va bientôt commencer !
Merci à Frédéric F.
3, 2, 1, GO !!!

Prix: 1000€ - 2500€

 

You may also like...