Lundi: Omega Speedmaster Professional

Ce lundi, Franck nous propose son Omega Speedmaster Professional « MoonWatch » !
« Passionné d’astrologie, porter la montre qui soit allée sur la Lune est un réel privilège et plaisir ».

Omega_Speedmaster_Professional

C’est en effet la seule montre-bracelet ayant réussi tous les essais draconiens d’exposition à l’apesanteur, aux champs magnétiques, aux chocs violents, aux vibrations et à des températures entre –18 °C et + 93 °C.

Le moment le plus marquant de l’histoire de la Speedmaster est sans aucun doute le 21 Juillet 1969 à 2:56 GMT, lorsque, pour la première fois, l’homme marche sur la Lune. La mission Apollo 11 est un tournant historique, et la Speedmaster devient la première montre (et, à ce jour, la seule) portée sur la Lune. Cet exploit unique lui vaut un surnom unique : la montre de la Lune.

Cette montre est animée du Calibre Omega 1861, avec une réserve de marche de 48 heures, chronographe, tachymètre et petite seconde, verre en hésalite, boîtier en acier et étanche jusqu’à 50 mètres.

Aimez-vous ?

You may also like...

3 Responses

  1. Grégo dit :

    Omega a reçu le Snoopy Award qui est la plus haute distinction accordée par les astronautes de la NASA !

  2. Paolo dit :

    « Passionné d’astrologie, porter la montre qui soit allée sur la Lune est un réel privilège et plaisir »… ce serait pas plutôt Passionné d’astroNomie?

  3. I wish I had a dime for every bad article I’ve read lately. I also wish other writers had your talent and style. Thank you. http://www.samsung1080phdtv.net/