Lundi: Jaeger-LeCoultre Master Ultra Thin Perpetual

On commence la semaine avec Raphaël C. qui nous présente sa montre Jaeger-LeCoultre Master Ultra Thin Perpetual !
montre_
« Il s’agit de l’édition boutique en acier de la Master Ultra Thin Perpetual. J’ai tout de suite été séduit pas son esthétique épuré et son magnifique cadran argent. L’épaisseur réduite du boîtier rend cette montre facile à porter sous les poignets de chemises. J’apprécie aussi la simplicité du système de réglage du calendrier qui ne comporte qu’un seul bouton poussoir et non trois voire quatre comme sur certains modèles. ».

 

 

Le look des montres Jaeger-LeCoultre peut parfois manquer d’un peu de mordant, pour qui cherche une montre qui se remarque au poignet…
Mais la mécanique de qualité ainsi que leur positionnement tarifaire cohérent en font des pièces prisées par les collectionneurs !

Raphaël possède un garde-temps avec une complication emblématique: le calendrier perpétuel.

Ici, trois compteurs de même taille affichent les fonctions de cette complication: à 9 heures, le jour de la semaine, à 3 heures, le quantième et à 6 heures, le mois.
Au-dessus du cadran, une discrète phase de lune entraîne dans son sillage les formes changeantes de l’astre de nuit.

D’une épaisseur de seulement 9,2 mm, le boîtier de ce modèle en acier abrite un mouvement ultraplat d’une grande sophistication représentatif des savoir-faire de la Grande Maison.

Prix: 18 400€*
+ de 7000€

+ d’info sur www.jaeger-lecoultre.com

You may also like...