Lundi: Hublot Big Bang All Black

Ce lundi, William nous fait l’honneur de présenter son Hublot Big Bang All Black !
« C’était la montre de mes rêves, après avoir économisé pendant quelques temps, j’ai pu me l’offrir ! L’attente a rendu le plaisir encore plus intense de la porter tous les jours ».

hublot_bigbang_allblackPionnier dans l’utilisation du caoutchouc pour créer ses bracelets, les montres Hublot se caractérisent par la présence de matériaux d’exception en les mêlant à des designs sophistiqués.
Avec son caractère affirmé et son esthétique puissante, la Big Bang All Black rend le temps invisible.

La Big Bang All Black possède un boîtier assez imposant entièrement réalisé en céramique noire qui alterne les finitions polies et brossées.
En céramique noire mate, la lunette extra large est ornée de 6 vis en titane, petit détail: elles présentent des entailles en forme de H. (Attention, c’est pas le H de Hawaï…^^)

Sur ce modèle, le verre en saphir ne possède pas de traitement anti-reflet afin de renforcer l’effet noir de la All Black.
Le cadran noir mat confirme le caractère viril de ce garde-temps avec ses chiffres et index appliqués en nickel noir ainsi que ses aiguilles et sa date noires également.
Le boîtier constitué de plusieurs couches superposées permet de jouer avec les matières. Dans le même esprit, le fond du boîtier est taillé dans le titane.
Le bracelet en caoutchouc lisse permet un confort extrême au poignet.

Du point de vue mécanique, cette Big Bang All Black abrite le mouvement chronographe à remontage automatique HUB44, mouvement exclusif Hublot développé en collaboration avec la manufacture La Joux-Perret.

Merci à William pour sa participation !
Son garde-temps au style futuriste est un réel plaisir des yeux !
Si tout comme William, vous souhaitez que je mette votre montre à l’honneur pour une journée, n’hésitez pas !
Il vous suffit de m’envoyer une photo de votre montre à cette adresse:
mail_image
Je me ferai un plaisir d’écrire un article en son honneur !

You may also like...