Frédérique Constant Classics Index

On passe cette semaine en compagnie Brice qui nous présente sa montre Frédérique Constant Classics Index, réf. FC-303V5B4 !
montre_pouce_up;)
« C’était un achat d’impulsion mais je suis vraiment surpris et impressioné, je l’aime beaucoup plus que ce que je pensais. L’or rose est super, et la taille parfaite avec un cadran simple mais riche en même temps. Pour couronner le tout, elle est très agréable au poignet ! ».

Frédérique Constant Classics Index Or rose

Crée en 1988, Frédérique Constant est une manufacture horlogère suisse, située à Plan-les-Ouates, à Genève.

Née de la passion d’Aletta Bax et Peter Stas pour les belles montres, la mission première de la marque n’est pas de limiter l’intérêt de ses montres à un cercle restreint et élitiste de connaisseurs, mais plutôt de l’ouvrir à une plus large sélection de passionnés admiratifs qui veulent profiter de montres classiques de haute qualité à des prix raisonnables !

Témoignant du savoir-faire horloger de Frédérique Constant, la montre présentée aujourd’hui par Brice fait partie de la collection Classics Index. Ce beau garde-temps avec son boîtier en acier plaqué or rose, bat au rythme du calibre automatique FC-303.

Prix: 950€*
- de 1000€
+ d’infos sur www.frederique-constant.com

bann_unjourunemontreavendre

You may also like...