Lundi: Bell & Ross BR 03-92 Phantom

Ce lundi, Jean-Sébastien V. nous propose sa Bell & Ross BR 03-92 Phantom !
« J’adore porter cette montre, alliant élégance et modernité ! Le bracelet que j’ai fait faire sur mesure, en alligator carbon mat, lui va à merveille. Je compte la personnaliser encore un peu chez les Artisans de Genève, pour ceux qui connaissent. Vous serez bien sûr les premiers à voir les photos sur mon blog préféré, unJOURuneMONTRE.com bien sûr ! 😉 « 

Bell_Ross_BR_03_92_Phantom_UJUM

Bell & Ross fêtera ses 20 ans d’existence l’année prochaine !
En deux décennies, la marque s’est faîte une identité forte et a su imposer son style, créant des montres immédiatement reconnaissables entre toutes.

Forte de cette notoriété, la maison française continue son développement à vitesse grand V, en nouant des partenariats aussi différents les uns que les autres, mais tout aussi importants: le R.A.I.D (unité d’élite de la police nationale), le G.I.G.N (groupe d’intervention de la gendarmerie nationale), le groupe Dassault Aviation (constructeur du célèbre Falcon), …

Vous l’aurez compris, l’inspiration de Bell & Ross trouve sa source dans l’histoire de l’aviation et le domaine militaire qui l’accompagne. La collection des montres Bell & Ross s’articule autour de différents types de boîtiers correspondant chacun à une étape de l’histoire de l’aviation.

Le modèle présenté aujourd’hui a été conçu en référence aux avions furtifs, indétectables mais jamais totalement invisibles…
Le cadran noir mat intégral permet une lisibilité en toute discrétion.

Prix: 2500€ - 4000€
+ d’infos sur www.bellross.com et sur le forum de passionnés www.brgang.com

bann_proposezvotremontrepourunarticle.jpg

You may also like...

3 Responses

  1. JSV dit :

    Splendide !

  2. Fredo dit :

    Super réussite ce bracelet !

  3. C’est toujours un plaisir d’habiller une belle montre