Jeudi: Tissot T-Sport T-Race Automatic Noir et Or Rose

Ce jeudi, Fabrice L. nous présente sa Tissot T-Sport T-Race Automatic Noir et Or Rose !
« Ce qui m’a plu dans cette montre, outre ses qualités techniques de calibre automatique, c’est le mélange entre un dessin de chronographe sport et des matériaux chic avec le pvd noir et l’or recouvrant le boitier… ce qui rend cette montre aussi à l’aise en tenue décontractée avec un jean, que plus chic en costume trois pièces. ».

Tissot_T-Sport_T-Race_Automatic_Noir_Or_Rose

Ce garde-temps sportif, inspiré des courses motorisées appartient à la gamme T-Race de Tissot.
La marque tisse des liens étroits depuis de nombreuses années avec la fédération internationale de MotoGP, pour laquelle elle a d’ailleurs réalisé des modèles en série limitée, déclinés de cette version.
Son design dynamique inspiré d’une moto de course, fait de ce modèle une référence imbattable en son genre, dédié aux adeptes de vitesse…

Le garde-temps présenté aujourd’hui par Fabrice est certainement un des modèles les plus chics, de la série T-Race avec son boîtier en acier inoxydable, traité avec un revêtement pvd noir combiné à l’usage d’or rose !

Comme la plupart des montres de la marque, elle est animée par un mouvement automatique de fabrication suisse, notamment grâce au calibre ETA C01-211.

Comme toute montre de sport qui se respecte, elle possède une fonction chronographe !
Sa lecture se fait à partir des 3 compteurs situés à 6, 9 et 12 heures.
Vous pouvez également noter la présence d’une échelle tachymétrique, idéale pour connaître la vitesse moyenne de son pilote préféré !

Bon alors, Lorenzo, Marques ou Rossi pour gagner en 2014 ? 😉

Prix: 1050€*
- de 1100€
+ d’infos sur www.tissot.ch

bann_le_club_unjourunemontre

You may also like...