Hublot King Power Oceanographic 1000

Cette semaine, Raphael R. nous présente sa montre Hublot King Power Oceanographic 1000 en or rose !
montre_poisson jaunesmiley_memoire
« Comment allier la passion des montres à une autre de mes passions, la plongée sous-marine ? En craquant sur un modèle hors du commun comme celui-là… Propriétaire de nombreuses montres de plongée, j’affectionne tout particulièrement ma Rolex Submariner, ma Bell & Ross BR 02, mais cette Oceanographic reste de loin ma préférée. Je n’ai, jusqu’à maintenant jamais croisé une personne avec le même modèle, n’est-ce pas cela l’idée du luxe ? 😉 ».

Hublot King Power Oceanographic 1000

Les grands fonds restent un endroit mystérieux, source de fantasmes, d’angoisse ou de découverte. Nombreux sont les aventuriers qui tentent d’en percer les secrets…
C’est en hommage à ces personnes, qu’en association avec le musée Océanographique de Monaco, Hublot a crée une montre de plongée capable de résister à la pression de 100 bar, équivalent à 1000 mètres.

Depuis ses débuts, Hublot incarne un design et une innovation en rupture d’avec l’ordre horloger établi. La marque développe des garde-temps particulièrement audacieux et ancrés pour la plupart dans une sportivité extrême.
C’est bel et bien le cas aujourd’hui pour cette King Power Oceanographic 1000 !

La quasi-totalité de ses caractéristiques sont exceptionnels, tant par leur conception que dans leur développement et leur fabrication.
La montre est équipée de deux couronnes vissées, celle positionnée à 2h, permet de calculer son temps de plongée, tandis que la seconde, située à 4h permet le remontage, la mise à l’heure et la mise à la date.
Enfin, l’Oceanographic comporte à 10h une valve à hélium, caractéristique essentielle à toute montre de plongée capable de descendre à des profondeurs importantes.

Ceux pour qui, une montre résistante à 1000 mètres de profondeur ne suffirait pas, cette montre a une grande sœur…Dénommée Oceanographic 4000, elle assure une résistance jusqu’à 4000 mètres de profondeur !

Personnellement, je n’irai pas avec vous… à 30 mètres, on voit déjà de belles choses hein ?!? 😉

Prix: 34 500€*
+ de 30 000€
+ d’infos sur www.hublot.com

bann_FIXYOURPRICE_MONTRES

You may also like...