Jeudi: Hublot F1 King Power Zirconium

Ce jeudi, Philippe C. nous présente sa montre Hublot F1 King Power Zirconium !
montre_drapeau_damierfeu_tricolore
« Tout simplement, la plus belle montre qui soit, modernité, haute technologie, haute horlogerie, le cocktail idéal… Étant en plus, fan de sport automobile, j’apprécie tout particulièrement ce modèle réalisé en partenariat avec le monde de la Formule 1 ».

Hublot F1 King Power Zirconium

Hublot avait été choisie en 2010 pour être la « Montre officielle » de la Formule 1. Tout comme les montres de la marque, l’environnement prestigieux de la course automobile fascine.

Il représente la technologie de pointe, l’ultime précision, la sophistication, la perfection, le dépassement de soi, et le culte de la performance; valeurs que partagent la maison horlogère !

Fabriquée en zirconium, cette montre est remplie de petits clins d’œil au milieu de la Formule 1. Notamment avec sa lunette en céramique noire, qui rappelle les disques de frein d’une voiture. Ainsi que son bracelet réalisé pour sa couche extérieure en « Nomex » qui est un matériau similaire à celui utilisé dans la fabrication des combinaisons pour les pilotes de course automobile.

On ne le voit pas sur la photo mais les boutons poussoirs du chrono sont splendides, ils sont réalisés en titane PVD noir avec un insert en caoutchouc rouge, où l’on peut voir les inscriptions START et RESET.

Les aiguilles satinées avec SuperLuminova rouge sont animées au rythme du calibre automatique HUB 4100.
Comme la plupart des montres « Partenaires », ce modèle est une série limitée, merci à Philippe de nous l’avoir fait découvrir aujourd’hui !

Alors, Ready for the Race ?

Pour information, c’est Rolex, qui depuis 2013, est le fournisseur de la « Montre officielle » de Formule 1.

Prix: 15 800€*
+ de 7000€
+ d’infos sur www.hublot.com

bann_celebrites_new_

You may also like...