Jeudi: Hublot Classic Fusion

Ce jeudi, Dominique R. nous présente sa montre Hublot Classic Fusion !
montre_smiley_fou
« Pour mon dernier petit achat chez Hublot, je voulais tout simplement rester dans la discrétion et casser l’image que mes amis ont de chez Hublot par leurs montres énormes. Et pour cela, rien de mieux que la Classic Fusion 45mm. J’en suis très content, elle est très légère et facile à porter et change complètement mes habitudes qui étaient plutôt tournées sur de gros calibres. ».

Incontournable, vous connaissez certainement le modèle Hublot Big Bang, qui est devenu une référence dans le milieu de l’horlogerie, notamment avec ses nombreuses versions en éditions limitées !

Le modèle ici présenté par Dominique, la Classic Fusion fait belle et bien partie de la famille Hublot !Cette montre fait penser à une Big Bang « light », elle apparaît plus sobre, du fait de l’absence de chrono mais aussi plus fine.

Tout est dit dans le nom… la ligne Classic Fusion, collection la plus subtile et la plus élégante de la marque, tire son inspiration des toutes premières montres Hublot créées dans les années 1980.
Saluée d’emblée par les connaisseurs au moment de sa création, la première montre Hublot possédait un boîtier arrondi avec une lunette fixée par des vis saillantes, sans oublier l’incontournable bracelet en caoutchouc.

Un zeste de sophistication contemporaine, la ligne Classic Fusion associe des matériaux modernes tels que la céramique et le titane avec des métaux traditionnels comme l’acier, pour créer une silhouette très moderne et élégante.
Le résultat : une montre à la fois avant-gardiste et fondamentalement classique.

Prix: 7900€*
+ de 7000€

+ d’infos sur www.hublot.com

You may also like...