Jeudi: Hamilton Jazzmaster Auto Chrono

Pour jeudi, Bertrand R. nous présente son Hamilton Jazzmaster Auto Chrono !
« Voici la montre qui m’a fait entrer dans l’horlogerie. Acquise d’occasion il y a quelques années, je la porte le plus souvent possible. Il faut bien changer de temps en temps pour encore mieux la retrouver… Jeune médecin, le chrono me permet de calculer facilement la fréquence cardiaque des patients. Quel bonheur de sentir le mouvement du rotor sur le poignet quand ce dernier s’emballe ! Montée en gamme demain, avec l’acquisition d’une Omega Speedmaster Professionnal. Ce sera la montre de fiançailles, à chacun son bijou ! 😉 ».

Hamilton_Jazzmaster_Auto_Chrono

Elégante, sobre et classique, la Jazzmaster Auto Chrono est véritablement intemporelle. Avec ses lignes épurées et son style raffiné, ce garde-temps en acier inoxydable est un must pour les amateurs de montres traditionnelles.

Ses aiguilles et ses index biseautés lui donnent un côté vintage très sympa. Cette Jazzmaster fait très années 50 mais très moderne à la fois.La finition brossée et polie du boitier est des plus réussie.

Avantage sympa pour ce modèle, les cornes arrondissent la montre qui prend un joli galbé sur le poignet, idéal pour les petits poignets !

Le chrono est ici très lisible, idéal pour notre médecin du jour, qui l’utilise pour mesurer la fréquence cardiaque de ses patients.
D’ailleurs, Bertrand, si je peux te donner un conseil, encore plus simple qu’un chrono classique, une montre dotée d’un pulsomètre pourrait être très intéressante pour toi !
Elle possède un cadran qui indique directement, sans calcul, la fréquence des pulsations cardiaques. Le principe est simple, il faut lancer le chrono, puis après 30 pulsations, l’aiguille du chrono pointe sur la graduation qui correspond au nombre de battements par minute du patient, pas mal non ? 😉

Prix: 1000€ - 2500€
+ d’infos sur www.hamiltonwatch.com

bann_proposezvotremontrepourunarticle.jpg

You may also like...