Jeudi: Bell & Ross BR 01-96 Commando

Ce jeudi, on continue la « Semaine Bell & Ross » avec Simon Cudd, l’Ambassadeur de la Communauté de la marque, qui nous propose sa BR 01-96 Commando !
« Homme moderne d’action, cette montre est faîte pour vous. Opération camouflage réussie que ce soit dans la jungle urbaine ou sous l’eau en vacances au Portugal, bon c’est vrai je préfère la deuxième option 😉 ».

Bell_Ross_BR_01_96_Commando

Vous l’aurez compris, Bell & Ross puise son inspiration dans le milieu aéronautique, mais aussi militaire.
Les créateurs de ces montres ont cherché à reproduire le plus fidèlement possible une horloge de cockpit à l’échelle du poignet d’un homme. Ainsi est née la montre-instrument.

L’instrument BR 01-96 Commando est une pure démonstration de la réussite du mélange « aviation + militaire ».

Dédiée aux commandos, ces corps d’élites qui agissent dans l’ombre, ce garde-temps vous accompagnera tous les jours pour vos missions les plus délicates !

Cette montre avec boîtier noir, cadran gris, aux finitions mates fait penser aux déclinaisons « Phantom » qui existent pour certains modèles de la marque. Mais ici, la lecture de l’heure se fait tout de même plus facilement.
On peut noter la présence d’une « Grande date » à 3 heures, représentée par deux disques indépendants (unités et dizaines).

Cette BR 01-96 Commando est une édition limitée et a été réalisée en seulement 500 exemplaires, merci à Simon d’avoir partagé la sienne pour une journée.

On lui envie tous sa magnifique collection…
Allez, à demain pour une nouvelle montre !

Prix: 2500€ - 4000€

You may also like...