Dimanche – Zinedine Zidane et son IWC Portuguaise Tourbillon Mystere

Ce dimanche, rendez-vous avec Zinedine Zidane, l’as du ballon rond !
montre_footcoupe
Considéré comme l’un des plus grands joueurs de football de tous les temps, Zizou est tout aussi efficace sur le bord du terrain… La preuve, le club du Réal de Madrid qu’il entraîne (-ait) vient de remporter pour la 3ème fois consécutive la Ligue des Champions !

Élégant sur le terrain comme en dehors, Zinedine arbore une splendide montre IWC au poignet, une Portugaise Tourbillon Mystère 504210.

celebrites_zinedine_zidane_tourbillon_mystere_watch_

« Héros de la mer, peuple noble… », ainsi commence l’hymne Portugais, expression de la mémoire collective fondée sur les grands navigateurs du Portugal. La tradition de la famille des montres Portugaise remonte aux instruments nautiques de précision qui, jadis, ont permis aux navigateurs de découvrir le monde et de le conquérir… tout comme Zinedine en 1998 ! Souvenir, souvenir, …

La Portugaise Tourbillon Mystère éveille d’emblée la curiosité des observateurs par son originalité et son mystère…
Quel spectacle de voir ce tourbillon volant, qui donne l’impression que la cage du balancier flotte dans le vide du boîtier. Enchâssé dans un anneau réfléchissant, il forme sur le cadran un « douze vivant » qui capte toute l’attention !

Le cadran est très lisible, avec un grand contraste entre le fond anthracite noir et les aiguilles et index en or rose. Ce garde-temps exclusif dispose d’un compteur de secondes, situé à 9h ainsi qu’un indicateur de réserve de marche. Celle-ci est d’ailleurs fort confortable puisqu’elle s’élève à 7 jours.

En 2 mots, élégante et efficace, comme son propriétaire !

Prix: 80 000€*
+ de 50 000€

+ d’infos sur www.iwc.com

You may also like...