Dimanche – Vladimir Poutine et sa Blancpain Léman Grande Date Aqua Lung

Comme tous les dimanche, unJOURuneMONTRE reste au cœur de l’actualité en vous présentant la montre d’une célébrité très présente à la télé ces dernières semaines…
montre_Musclebombe
Il s’agit du Président Russe Vladimir Poutine…rassurez-vous, on ne va pas parler du conflit en cours, mais d’un sujet plus léger, sa montre Blancpain Aqua Lung !

Celebrites_Vladimir_Poutine_Blancpain_Aqualung

Homme de caractère, affichant une forte personnalité, la montre Blancpain Aqualung possède les mêmes attributs !
Ce modèle s’inscrit parfaitement dans la lignée de la collection Léman de Blancpain, alliant une esthétique contemporaine à une apparence résolument sportive.

L’allure sportive et la construction solide de ce garde temps en fait un compagnon de route idéal, même das les situations les plus délicates…non promis on ne parlera pas du conflit !
Le boîtier en double pomme rappelle les racines des montres Blancpain alors que le cadran et le bracelet arborent un style plus contemporain.

Réalisée en édition limitée (2005 exemplaires) afin de fêter le 270ème anniversaire de la Manufacture Blancpain, cette montre s’anime grâce aux 283 composants du calibre Blancpain 6950, un mouvement mécanique à remontage automatique disposant de 70 heures de réserve de marche !
Cela laisse le temps de rester assis sur son bureau à bien réfléchir, à prendre les bonnes décisions, sans louper le bon timing, enfin on l’espère…euh non j’en parle pas j’ai dit ! 😉

Allez, bon dimanche à tous, et à demain pour une nouvelle montre !

Prix: 9300€*
+ de 7000€
+ d’infos sur www.blancpain.com

bann_celebrites_new_

You may also like...