Dimanche – Roger Federer et sa Rolex Daytona Vintage ref. 6263

Maître incontesté des courts, Roger Federer égale, dépasse, pulvérise tous les records…
Même les plus grands joueurs s’inclinent devant celui qu’ils considèrent comme le meilleur joueur de tous les temps.
montre_balle_tenniscouronne
On l’entend souvent, Roger est un gentleman sur le terrain, jamais un cri, jamais de contestation, jamais de jet de raquette…

Roger est tout aussi élégant en dehors du court, notamment avec sa sublime Rolex Daytona Vintage réf.6263 !
Pour la petite histoire, cette montre lui a été offerte par sa femme pour ses 30 ans. Elle n’a pas choisi cette montre par hasard puisque celle-ci a été produite en 1981, son année de naissance.

celebrites_roger_federer_rolex_daytona_vintage_6263_

Avant d’être cette montre incontournable de la marque Rolex, Daytona était avant tout un lieu ; un lieu de puissance, d’exploits, de vitesse et de records. Une course automobile, qui devint très vite une légende !
Tous ces qualificatifs sont d’ailleurs à l’image de Roger, n’est-ce pas ?

Emblématique depuis sa création en 1963, la Rolex Cosmograph Daytona fut pensée afin de répondre aux exigences des pilotes professionnels.
Équipé d’une lunette graduée servant de tachymètre, ce chronographe est l’outil idéal pour mesurer un temps et calculer une vitesse moyenne. C’est d’ailleurs devenue la montre référence des passionnés d’automobile et d’élégance.

Depuis sa naissance, la Daytona a connu différents visages, suite aux quelques liftings qu’elle a subi, que s’arrachent la plupart des collectionneurs !

Prix occasion: 25 000€*
+ de 7000€

+ d’infos sur www.rolex.com et sur le forum de passionnés www.oyster-passion-club.org

You may also like...