Dimanche – Pharrell Williams et son Audemars Piguet Royal Oak Carbone Concept

« Get Lucky », ça vous dit quelque chose ? 😉
montre_microextraterrestre
Ce dimanche, rendez-vous avec Pharrell Williams, l’interprète de la fameuse chanson composée par les Daft Punk !
Multi-facettes, cet auteur-compositeur-interprète, rappeur, producteur, styliste américain, est aussi un grand fan de montres.

Chanceux, comme le dit sa chanson… Pharrell l’est, qui n’aimerait pas avoir une telle montre au poignet, Audemars Piguet Royal Oak Carbone Concept.

Audemars Piguet avait dévoilé en 2008, cette concept watch, totalement futuriste.
Dénommé Royal Oak Carbone Concept, ce tourbillon chronographe est doté d’un boîtier et d’un mouvement en carbone, oui vous avez bien lu… le mouvement est en carbone !

Outre la magie du tourbillon perpétuellement en mouvement, ce garde-temps se démarque par son compteur chronographe linéaire.
Développé par la manufacture, cet affichage totalement inédit du compteur 30 minutes du chronographe, se compose d’une double échelle verticale.

Situé sur la partie droite du cadran, on peut distinguer les dizaines de minutes de 1 à 2, et les unités des minutes de 0 à 9.
Les minutes écoulées en mode chronographe se lisent alors par des ouvertures pratiquées sur le pont, qui font passer les chiffres du blanc au noir, c’est pas sympa ça ? 😉

Avec un système de double barillet, cette montre possède une réserve de marche de 10 jours, qu’il est possible d’apprécier grâce à l’indicateur à 12h.

Enfin, si vous vous demandez à quoi peut bien servir la petite aiguille à 6h avec les lettres H, N, R. C’est ce que l’on appelle un indicateur de sélection.
En fonction de la position de la tige de remontoir, l’aiguille indique la fonction sélectionnée, à savoir, mise à l’heure (H), neutre (N) et remontage (R).

Bon bah, il n’y a plus qu’à être « Lucky », gagner au Loto, et aller acheter la même !

Prix: 250 000€*
+ de 100 000€

+ d’infos sur www.audemarspiguet.com

You may also like...