Dimanche – Montres de Célébrités: Usain Bolt et sa Hublot King Power

Depuis le 22 Août, les championnats du monde d’Athlétisme ont commencé à Pékin, comme vous le savez, unJOURuneMONTRE est toujours au cœur de l’actualité… 😉

Il était normal que pour le dernier jour de ces championnats, nous rendions hommage à celui qui est l’image même de ce sport avec la discipline reine du 100 mètres, j’ai nommé Usain Bolt, l’homme le plus rapide au monde, couronné du titre lors de cette semaine sur 100 et 200 mètres !
Rien d’étonnant que de porter une montre appelée King Power quand on possède un tel palmarès !

Celebrites_Usain_Bolt_Hublot_King_Power_

En effet, Usain Bolt porte une montre King Power de la manufacture Hublot.
Celle-ci a d’ailleurs été réalisée spécialement pour lui, en étroite collaboration entre la marque et le champion, qui est un de ses ambassadeurs.

Il a souhaité avoir une montre à son image, remplie de symboles qui lui sont chers.
La première chose qui saute aux yeux, c’est ce bracelet réalisé avec le cuir synthétique doré de ses chaussures de course, cousu sur le « normalement », classique caoutchouc noir de la marque.
Puis, qui ne connaît pas LE geste, L’empreinte unique de ce champion avant et après ses courses, qui est devenu « sa signature »… Cette silhouette a été représentée et est reconnaissable à 9H au centre du compteur de la petite seconde.

Pas étonnant d’avoir choisi un modèle équipé d’un chrono quand on sait que toute sa carrière en dépend !
Le mouvement chronographe possède une aiguille centrale 60 secondes au centre mais également un compteur de 30 minutes à 3H.
Un compteur 12 heures est quant à lui positionné à 6H, arborant une note de vert en référence aux couleurs nationales de son pays, la Jamaïque.

Le tout est assemblé dans un boîtier en céramique noire, pour un diamètre de 48mm.
L’ensemble est dominé par le noir et la couleur qui lui va le mieux, l’OR !

Ce modèle a été réalisé en seulement 250 exemplaires. Au poignet, elle vous permet apparemment de passer sous la barre des 10 secondes au 100 mètres, à voir… 😉

Prix: 18 500€*
+ de 7000€
+ d’infos sur www.hublot.com

bann_FIXYOURPRICE_MONTRES

You may also like...