Dimanche – Montres de Célébrités: Romain Grosjean et sa TAG Heuer Monaco 24 calibre 36

Avis à tous les amateurs de course automobile, vous connaissez forcément Romain Grosjean. Pour les autres, voici une brève présentation de la célébrité du jour !
Après avoir fait ses classes en karting et en Formule Renault, le pilote franco-suisse remporte le championnat de GP2 Series en 2011 avant de passer en F1 l’année suivante. Pour cette saison, il roule au sein de l’équipe Lotus, il est d’ailleurs 8ème au classement des pilotes.
Comme tout pilote voulant écrire la légende, porter la montre d’une légende de la course automobile peut aider…
Romain porte une TAG Heuer Monaco, pas tout à fait la même que Steve McQueen, une version plus contemporaine, la 24 calibre 36 !

Celebrites_Romain_Grosjean_TagHeuer_Monaco_24_Calibre36

Avec son design inspiré des courses automobiles, ce chronographe fait revivre l’esprit du film “Le Mans” et réinterprète le légendaire cadran bleu porté par Steve McQueen.

On peut le distinguer sur la photo avec les amortisseurs situés dans chaque coin du cadran, cette version très contemporaine comporte le système “Advanced Dynamic Absorber”, qui permet de protéger le mouvement des chocs induits par les secousses et les vibrations.

L’exceptionnel fond saphir ajouré dévoile la superbe masse oscillante en forme de volant et le fameux sceau C.O.S.C. Calibre 36 oscillant à 36 000 alternances/heure !

En guise de touche finale, un grand chiffre “24” est présent à 12h en hommage au film “Le Mans”.

Bon bah allez Romain, il n’y a plus qu’à l’écrire…la légende !

Prix: + de 7000€

You may also like...