Dimanche – Jean Dujardin et sa Jaeger-LeCoultre Memovox Tribute to Deep Sea

Ce dimanche, direction les plateaux de cinéma avec Jean Dujardin !
montre_surfeurfilm
Grand collectionneur de montres, le comédien porte très régulièrement une Jaeger-LeCoultre Memovox Tribute to Deep Sea, qui lui a d’ailleurs porté chance, puisque c’est celle-ci qu’il portait lors de la remise de son Oscar du meilleur acteur pour le film « The Artist » en 2012 !

Réalisé en seulement 959 exemplaires, le modèle que porte Jean est une réédition fidèle de la Memovox Deep Sea, qui était, en 1959, la première montre de plongée au monde dotée d’une fonction alarme.

Une alarme sur une montre de plongée ? Cela peut paraître étrange, mais c’est plutôt très ingénieux ! Il avait fallu toute l’inventivité des ingénieurs de Jaeger-LeCoultre pour transformer le réveil habituellement présent sur les modèles Memovox, en un signal acoustique destiné à indiquer au plongeur le moment où il devait commencer son retour vers la surface.

À votre avis, pourquoi Jean Dujardin a t’il choisi cette montre ?
Rappelez-vous, le fameux Brice de Nice, qui tous les matins, attendait la fameuse « VAGUE », il lui fallait bien une montre pour se réveiller et qui puisse l’accompagner pour ses virées en surf… 😉

Prix: 10 400€*
+ de 10000€

+ d’infos sur www.jaeger-lecoultre.com

You may also like...