Dimanche – Leonardo DiCaprio et sa Jaeger-LeCoultre Master Minute Repeater

Ce dimanche, rendez-vous avec Leonardo DiCaprio, l’acteur américain !
Devenu une star planétaire en incarnant le héros romantique Jack Dawson dans Titanic, deuxième plus gros succès de l’histoire du cinéma, l’acteur est aujourd’hui un des artistes les plus « bankable » de la planète !
En fin amateur de belles montres, il arbore régulièrement à son poignet des modèles de la manufacture Jaeger-LeCoultre, notamment cette Master Minute Repeater !

Celebrites_Leonardo_DiCaprio_Jaeger_LeCoultre_Master_Minute_Repeater

Clarté des lignes, élégance de la forme qui s’efface devant les fonctions, la collection Master revient aux fondamentaux de la montre ronde classique !
Le modèle porté par Leonardo DiCaprio n’a été produit qu’à 200 exemplaires.
Le son cristallin de son réveil sonne les heures, les quarts d’heure et les minutes.

Fruit d’années de recherches menées par Jaeger-LeCoultre, cette montre bénéficie des dernières avancées dans le domaine du son, grâce notamment à des composants fabriqués à partir d’une « matière secrète » permettant d’accroître l’intensité et la pureté de la vibration sonore émise.

Sous le boîtier en platine de ce garde-temps, est précieusement abrité le calibre mécanique 947 de la maison Jaeger-LeCoultre, doté de 2 semaines de réserve de marche, entièrement décoré à la main, témoigne encore une fois de la maîtrise horlogère au sein de la Grande Maison !

Bon… vous savez ce qu’il vous rester à faire pour espérer l’avoir un jour à votre poignet, croire au Père Noël… 😉

Prix: 132 000€*
+ de 7000€
+ d’infos sur www.jaeger-lecoultre.com

bann_celebrites_new

You may also like...