Dimanche – Kevin Spacey et son IWC Portuguaise Chronographe 3714

Ce dimanche, on s’intéresse à l’acteur qui vous donne rendez-vous chaque jeudi, dans la célèbre série à succès « House of Cards »… je veux bien entendu parler de Kevin Spacey !
montre_USApique
Acteur mondialement connu, notamment depuis ses rôles dans « Usual Suspects », ou encore « Seven », il incarne dans cette série un puissant député américain, ambitieux, orgueilleux, mais quelque peu torturé !

Amateur de belles montres, notamment celles signées par la maison allemande IWC, Kevin Spacey les arbore régulièrement dans les différents épisodes, dont cette Portuguaise Chronographe réf. 3714 !
À tel point que la marque l’en a même remercié publiquement: « Nous sommes heureux de voir quelques-uns de nos garde-temps IWC au poignet du personnage de la série ! ».

Celebrites_Kevin_Spacey_IWC

La tradition de la famille des montres Portugaise remonte aux instruments nautiques de précision qui, jadis, ont permis aux navigateurs de découvrir le monde.
Tout en renouant avec la tradition de ces instruments nautiques, elles séduisent par un design moderne et une mécanique de pointe !

L’élégance du design et la hauteur modérée du boîtier font de la Portugaise Chronographe l’une des Portugaise les plus prisées.

Ce chronographe ultra précis grâce à son échelle graduée en quarts de seconde est équipé du calibre 79350, offrant 44 heures de réserve de marche.

Pourquoi l’appelle t’on Portugaise ?
En fait, à la fin des années 30, deux marchands Portugais travaillant dans la branche horlogère et en quête de précision technique frappèrent à la porte de la manufacture de Schaffhausen. Ils commandèrent des montres-bracelets dotées d’un boîtier en acier, dont la précision puisse égaler celle d’un chronomètre de marine. La première Portugaise, réalisée en 1939 fut à l’origine d’une famille de montres IWC qui, par leur précision, leurs dimensions et leur mécanique sophistiquée, font le bonheur des amateurs de montres du monde entier !

Prix: 7300€*
+ de 7000€

+ d’infos sur www.iwc.com

bann_celebrites_new_

You may also like...